Skip to main content
Toutes les actualités

Victoires du Paysage 2022 : Victoire d’Or pour le projet ‘Les Sentes de Bailly’ avec Bouygues Immobilier

Agence – POSTÉ LE 9 décembre 2022

Image d'article

Nous sommes VICTOIRE D’OR DU PAYSAGE 2022 !!! dans la catégorie Logement et Immobilier, avec le projet « Les Sentes de Bailly » à Bailly (78) développé en partenariat avec Bouygues Immobilier.

Nous tenons à remercier le jury des Victoires du Paysage pour cette distinction : nous sommes très fiers de cette reconnaissance qui met en lumière l’engagement de nos équipes à ce que la nature, dans toute sa diversité, ne constitue pas une « simple valeur d’accompagnement » mais bien la véritable condition urbaine du quartier des sentes de Bailly, satisfaisant ainsi aux exigences des nouvelles responsabilités sociales et environnementales dans la fabrique des projets.

Cette récompense souligne aussi la volonté de Bouygues Immobilier de répondre avec ambition enjeux de nature en ville, et la mobilisation de l’ensemble des intervenants de notre groupement qui ont su créer ensemble les conditions cette réussite : TAG architectes, TUGEC Ingénierie (bet VRD), Les Jardins de Gally  (entreprise espaces verts) et Allavoine (pépinièriste).

Comme l’a souligné Catherine Muller, Président de Val’Hor « La coopération entre les commanditaires, les concepteurs et les entreprises de la filière du paysage sont les clés de la réussite ».

PARTAGEZ CETTE RÉFÉRENCE

Want to stay connected with Land'Act?

By subscribing you agree to receive our latest articles by email and confirm that you have read our privacy policy, you can unsubscribe at any time using the unsubscribe links or by contacting us at contact @ land- act.fr

Envie de rester connecté avec Land'Act ?

En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos derniers articles par email et affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité, vous pouvez vous desinscrire à tout moment à l'aide des liens de desinscription ou en nous contactant à l'adresse contact@land-act.fr