Mesures COVID-19

Chers Clients et Partenaires,

Face à la situation sanitaire sans précédent liée au COVID-19, nous souhaitons vous informer des mesures prises par LAND’ACT dans le cadre de son plan de continuité d’activité (PCA) pour maintenir nos engagements sur les projets.

La santé de nos équipes et la vôtre restant notre priorité absolue, nous avons pris la décision de permettre à l’ensemble de nos équipes de travailler à distance à compter de ce lundi 16 mars 2020. Nous sommes donc opérationnels et organisés pour que notre activité continue.

Certains de nos collaborateurs et collaboratrices doivent aussi veiller à la garde et l’enseignement de leurs enfants à domicile et leurs horaires seront donc flexibles ; je vous remercie donc de votre compréhension et de votre bienveillance à leur égard.

Tout au long de cette période, les chefs de projet se coordonneront avec nos maîtres d’ouvrage afin d’ajuster la collaboration des équipes et préserver la continuité des projets.

Dans ce contexte, nous vous remercions de privilégier :

  • La communication sur les courriels pro de vos interlocuteurs,
  • Le contact avec vos interlocuteurs sur leur ligne téléphonique mobile

Les Associé(e)s et la direction de LAND’ACT seront vos interlocuteurs référents pour chaque projet aux côtés des chefs de projet. Ils resteront disponibles afin de répondre à vos questions et de vous tenir informés sur l’évolution de la situation et notre activité :

Bien à vous tous,

Eric Manfrino, Président

Partagez cet article