Legal notice

Propriétaire du site

LAND’ACT sas – 47 rue Jules Guesde 92300 Levallois
Directeurs de la publication : Eric Manfrino et Benjamin Thébaud

Hébergement : Gandi SAS – 63-65 boulevard Massena à Paris (75013) FRANCE

Réalisation

Conception et réalisation : Playeen

Propriété intellectuelle

La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou fixes, sons, graphismes, documents téléchargeables, bases de données et tout autre élément composant le site sont la propriété exclusive de la sas LAND’ACT.
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d’auteur et de la propriété intellectuelle. Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle, du site, des éléments qui le composent et/ou des informations qui y figurent, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle.

Toutefois, les informations propres à ce site peuvent être utilisées par des tiers dans les conditions suivantes après accord écrit de l’Agefiph et à condition d’en mentionner la source. Elles ne pourront toutefois être utilisées à des fins commerciales ni publicitaires. La sas LAND’ACT se réserve la possibilité, à tout moment, sans préavis et sans avoir à motiver sa décision, d’interdire aux tiers concernés l’utilisation des informations telles que définies ci-avant.

Délégué à la Protection des Données :Eric Manfrino et Benjamin Thébaud

Méthodes utilisées pour récolter, stocker et utiliser les données : WordPress et ses plug-ins

Méthodes de sécurisation des données : Mots de passe complexes, protection par des plugins.

Autres sous-traitants, qui peuvent utiliser ces mêmes données : Aucun

Méthode de notification de faille de sécurité et processus de rectification ou suppression des données à la demande des utilisateurs : merci d’envoyer un mail à contact@land-act.fr pour signaler tout problème de faille de sécurité et / ou votre souhait de vous désabonner.

Durée de conservation des données : Ces données seront conservées pendant 1 an.

Liens

Les liens hypertextes vers d’autres sites ne sauraient engager la responsabilité de la sas LAND’ACT, notamment s’agissant du contenu de ces sites.

LAND’ACT n’est pas responsable des liens hypertextes pointant vers le présent site et interdit à toute personne de mettre en place un tel lien sans son autorisation écrite et préalable.